ADR réclame la candidature d’Aliou Diallo

Une délégation de l’Alliance des démocrates rénovateurs(ADR), avec à sa tête son président Tamba Dangnoko s’est rendu au siège du parti alliance démocratique pour la paix (ADP-Maliba) mardi 24 août 2021. L’objectif de cette rencontre était de réclamer la candidature de Aliou Diallo, président d’honneur de ADP-Maliba à la présidentielle du février 2022.

Pour l’ADR, Aliou Diallo est le seul, après feu Soumaila Cissé, capable de diriger le Mali pays et d’amener le navire Mali à bon port. A l’en croire, le Mali a besoin d’un fils qui ne cherchera pas à se remplir les poches et le président d’ADP-Maliba incarne parfaitement cette image.

Honoré par ce geste, Aliou Diallo a reconnu que les textes du parti lui donne quelques prérogatives pour la désignation, « mais c’est la conférence nationale du parti qui déterminera le potentiel candidat », a-t-il fait savoir. Il n’a pas manqué de rassuré la délégation de l’Alliance des démocrates rénovateurs que la réponse à sa demande sera favorable. Aussi, promet que l’Alliance participera à la mise en place de toutes actions qu’entreprendra son parti jusqu’à la gestion du pays.

Il faut souligner que la rencontre a pris fin par le partage d’un repas entre les deux partis.

Mariatou Coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici