Le vendredi 17 juin 2022 à l’hôtel Maeva Palace de Bamako s’est tenue une cérémonie officielle de remise des “KIT documentaire qualité”.

Ces kits contiennent la liste exhaustive de la documentation pour être en conformité avec la norme ISO 9001 version 2015.

La norme ISO 9001 version 2015 définit les fondements applicables à un système de management de qualité axé sur une orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue des services.

Aux dires du Médecin Général de Brigade, avoir la certification ISO 9001 version 2015, c’est se donner l’assurance que la CANAM, les assurés et les prestataires de soins obtiennent des prestations de qualité, avec, en retour, moins de désagréments à toutes les parties prenantes.

Cette cérémonie a été rehaussé par la présence effective des deux directeurs généraux des organismes gestionnaires délégués INPS et CMSS qui ont pris solennellement l’engagement d’appuyer la CANAM à relever ensemble le défis.

Source: Kassim Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici