CONCOURS D’ENTRÉE DANS LA FONCTION PUBLIQUE : Nos superviseurs sont bien arrivés à Tombouctou !
Ce jeudi 24 février 2022, à bord de l’avion militaire CASA des FAMa, les missionnaires sont arrivés à Tombouctou dans le cadre de la supervision des troisième et quatrième journées des concours d’entrée dans la Fonction publique – exercice 2021.
Merci aux FAMa d’assurer le transport aérien de la logistique et du personnel en charge de l’organisation des concours dans les régions de Gao et Tombouctou.
Des missions du genre, ayant pour objectif de s’assurer du bon déroulement et de la régularité des épreuves, sillonneront les différents centres de l’intérieur du pays comme Gao, Kayes, Mopti, Segou, Sikasso y compris à Bamako.
Pour rappel, c’est la première fois que Tombouctou accueille un centre d’examens lors des concours d’entrée dans la fonction publique afin de garantir plus d’accessibilité aux usagers.
Nous leur souhaitons bon séjour et une bonne mission dans la Cité des 333 saints.

Nos remerciements au Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Colonel Sadio CAMARA, sans oublier le Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air, le Général Alou B. COULIBALY, pour leur implication aux côtés de notre département.
Que Dieu bénisse le Mali.

Cellule Communication –
MTFPDS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici